\o/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 TEAM SPIRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WE PROUT

WE PROUT


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

TEAM SPIRIT  Empty
MessageSujet: TEAM SPIRIT    TEAM SPIRIT  EmptyDim 24 Avr - 0:41

confused drunken
Revenir en haut Aller en bas
WE PROUT

WE PROUT


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

TEAM SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPIRIT    TEAM SPIRIT  EmptyDim 24 Avr - 0:41

TEAM SPIRIT  01-5
TEAM SPIRIT  02
TEAM SPIRIT  02
ALPHA KAPPA BETA
Chef • Reine d'Angleterre
Sous-chef • Stringazor
Responsable des bizus • Pépé le prout
Maison alliée • Celle De Domino
Event • Vente de sous-vêtements des CDD
Dernière rumeur • La chef aurait fait du chantage à un étudiant pour qu'il devienne son esclave. Apparemment, il ferait le ménage... Le « ménage » chez elles.

Dernière sororité née sur le campus il y a quelques années, la petite dernière montra son avance sur le temps. En effet, c'est la seule sororité existante n'ayant pas de leader fixe. Ces jeunes femmes prônent l'égalité et partent sur un système d'échange de rôle. C'est pourquoi il n'est pas rare que la leadeuse change toutes les semaines. Ces Alpha sont des femmes pleines d'indépendances et convictions, elles ont des principes et s'y tiennent. Souvent réputées pour être des filles sages, on est pas loin de la réalité. Ces sœurs se partagent tout, peut-être trop de choses. Beaucoup les trouve étranges et chiantes.
Chaque confrérie a sa faiblesse : ici, combien de temps pourrait durer une cohésion avec des règnes éphémères ?

Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry

ALPHA DEPUIS 2 HEURES • « Euuuh.. Je crois qu'elle a déjà changé depuis que je suis arrivée, je vais me renseigner... »
ALPHA DEPUIS 1 SEMAINE • « Notre boss blonde ? Elle était cool !»
ALPHA DEPUIS 3 MOIS • « Non elle est brune maintenant... »
ALPHA DEPUIS 6 MOIS • « Mais nooon c'est pas la nouvelle là ? La rousse ? »





Dernière édition par WE PROUT le Dim 24 Avr - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE PROUT

WE PROUT


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

TEAM SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPIRIT    TEAM SPIRIT  EmptyDim 24 Avr - 0:41

TEAM SPIRIT  01-4
TEAM SPIRIT  02
TEAM SPIRIT  02
omega gamma delta
Chef • Reine d'Angleterre
Sous-chef • Stringazor
Responsable des bizus • Pépé le prout
Maison alliée • Celle De Domino
Event • Vente de sous-vêtements des CDD
Dernière rumeur • Le chef se taperait une fille par soir. Voire plusieurs. En même temps.

Cette sororité fait souvent parler d’elle et pour cause, ces filles ont une petite réputation. Non pas de filles faciles -quoi que la plus part ont une bonne liste d’ex et coup d’un soir dans l’université- mais tout simplement de grande confiance dans le destin. Des séances de spiritisme, il parait même qu’elles font venir une voyante. En effet, leurs lettres signifiant « ce qui est écrit est écrit », elles pensent que leur vie est déjà toute tracée et malgré leur solidarité dans l’épreuve, il leur arrive parfois de se faire des coups bas. Mais vu que c’est le destin qui le veut comment en vouloir à l’autre ? On peut également rajouter le fait qu’elles soient pour la plupart idéalistes, compliquées et mystérieuses. Il faut le dire, on ne comprend pas trop ces filles.

Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry

OMEGA DEPUIS 1 HEURE • « Le chef ? Hot faut que je programme un rendez vous chez ma voyante pour voir si j'ai mes chances ! »
OMEGA DEPUIS 180 HEURES • « Je crois qu'il n'est pas vraiment croyant mais bon en tout cas il est bien sympa. Il s'impose même chez nous pour savoir si on va bien. »
OMEGA DEPUIS 2 MOIS • « C'est pas lui qui a fait des bruits pendant notre séance de spiritisme ? »
OMEGA DEPUIS 2 ANS • « Je comprends toujours pas pourquoi on a un mec comme chef, on m'explique ? »





Dernière édition par WE PROUT le Dim 24 Avr - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE PROUT

WE PROUT


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

TEAM SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPIRIT    TEAM SPIRIT  EmptyDim 24 Avr - 0:41

TEAM SPIRIT  01-3
TEAM SPIRIT  Lindsa10
TEAM SPIRIT  Lindsa10
OMICRON DELTA EPSILON
Chef • Absinthe Noalynn Blackmoore
Sous-chef • Rush week
Responsable des bizus • Rush week
Maison alliée • Epsilon Omicron Alpha
Event • La fête de la rentrée
Dernière rumeur • Un Omicron aurait sortirait avec trois filles en même temps. Quand on disait qu'ils n'avaient pas de cœur.

La plus vieille fraterie du campus créée. Pour y entrer, il faut faire partie de famille riche et/ou bourgeoise et surtout, être un mec. Cette fratrie a été fondée sur la loyauté, l'honneur et la solidarité. Chez eux, c'est l'homme qui dirige mais, cette confrérie divise. On retrouve les personnes forcées d'intégrer les Epsilon à cause de la tradition familiale et ceux, fiers de ce qu'ils sont et qui tentent de rappeler aux autres ce qu'ils sont. Comment coexister au sein d'une confrérie prônant la solidarité lorsque la moitié n'assume pas leur rôle d'Epsilon et font tout pour nuire cette confrérie ? Comment chasser la fille du pouvoir ? Les Epsilon font polémique sur le campus et certains se croient tout permis dû à leur appartenance et leur richesse. Comment faire confiance à un Epsilon qui joue le mec parfait avant de montrer son côté connard-fils-à-papa ? Vous l'aurez compris, c'est une fratrie complexe où tout ce qui se passe à l'intérieur, reste à l'intérieur.

• Absinthe Noalynn Blackmoore

OMICRON DEPUIS 2 ANS • « C'est à cause d'elle que j'ai perdu mon rang de chef des Epsilon. Nous somme une confrérie de mecs, y a pas de nana qui dirige avec nous ! Où sont passées les valeurs des Epsilon ? Elle va m'entendre la nenette, ici c'est moi qui commande. »
OMICRON DEPUIS 3 MOIS • « Mon père m'a payé pour que j'accepte d'aller chez les Epsilon. Putain dieu, s'il savait qu'une nana gérait le bordel, il me payerait pour que je la tue. »
OMICRON DEPUIS 5 SEMAINES • « Putain de merde. Pourquoi on a une nana en chef bordel ? C'est pas dans le livre des Epsilon cette merde !»
OMICRON DEPUIS 10 MINUTES • « Elle m'a montré où étaient les toilettes. Le papier toilette est tissé en soie. C'est une bonne leadeuse. »





Dernière édition par WE PROUT le Dim 24 Avr - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE PROUT

WE PROUT


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

TEAM SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPIRIT    TEAM SPIRIT  EmptyDim 24 Avr - 0:41

TEAM SPIRIT  02-2
TEAM SPIRIT  Lindsa10
TEAM SPIRIT  Lindsa10
IOTA OMEGA ALPHA
Chef • Absinthe Noalynn Blackmoore
Sous-chef • Rush week
Responsable des bizus • Rush week
Maison alliée • Epsilon Omicron Alpha
Event • La fête de la rentrée
Dernière rumeur • James se serait mis en vente sur Ebay après un pari avec ses potes, il appartient maintenant à une mamie de 90 ans du Minnesota.

Cette fraternité est connue pour être celle la plus facile à vivre, en tout entre eux. En effet, ils vivent au jour le jour et ne se prennent pas la tête avec autres choses. De nature assez fêtard et dragueur, ils vivent tous les jours comme si c'était le dernier autant dire que les dérives sont assez fréquentes mais ils assument. Les cours ? Ils y vont pour ne pas se faire virer. On dit qu'ils sont bagarreurs et insouciants. Bref, ils sont soit cools, soit immatures mais en tout cas, ils ne laissent pas indifférents.

Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry
Yuleigh Zadig Bloomsberry

IOTA DEPUIS 2 HEURES • « Mon boss ? Un sacré dur à cuire, je l'ai pris par le cou pour lui foutre une baigne et il a réussi à se relever pour me frapper en pleine tronche ! Je me pisse dessus dès que je le vois maintenant… »
IOTA DEPUIS 3 MOIS • « On a fait le pari comme dans le film 40 jours & 40 nuits, on va voir s’il tient… J'en suis à deux heures et je suis déjà en manque. »
IOTA DEPUIS 1 MOIS • « Ce mec ? Une vraie bouse. »
IOTA DEPUIS 3 SEMAINES • « En tout cas, il arrive à faire venir du monde et nous fait livrer des pizzas 24h/24 ! Un bon chef ! »





Dernière édition par WE PROUT le Dim 24 Avr - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WE PROUT

WE PROUT


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

TEAM SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPIRIT    TEAM SPIRIT  EmptyDim 24 Avr - 0:42

TEAM SPIRIT  01-2
TEAM SPIRIT  Icon10
TEAM SPIRIT  Icon10
EPSILON OMICRON ALPHA
Chefs • Llewelynn Solveig Darlingthon & Nolan Dewan Heertings.
Sous-chef • Stringazor
Responsable des bizus • Pépé le prout
Maison alliée • Omicron Delta Epsilon
Event • Vente de sous-vêtements des CDD
Dernière rumeur • Ils auraient battus le record de participants à une partie de scrabble hot.

Si je vous dis que la traduction du nom de cette confrérie est : « La vérité est dans le vin », je pense que vous comprenez tout de suite bien plus la vision de cette maison. Ils sont connus pour faire les fêtes les plus énormes de tout le campus et chaque soirée ayant un thème plus fou que le précédent. C’est le seul groupe mixte du campus, autant dire que toutes les rumeurs circulent sur eux. Ils seraient libertins, se comporteraient comme une colonie de vacances, très ouverts d’esprits, malheureux en amour, flemmards, créatifs & drôles. Comment déceler le vrai du faux ? Ils sont soudés, fidèles à leur groupe mais quand il s’agit d’une bouteille de vin bizarrement, c’est la guerre.


• Llewelynn Solveig Darlingthon
• Nolan Dewan Heertings.


EPSILON DEPUIS 2 ANS • « Les chefs ? Je crois qu'ils s'entendent pas vraiment enfin de ce que j'ai vu en tout cas mais je crois que c'est Llewy qui tient la culotte dans ce duo après.. »
EPSILON DEPUIS 3 MOIS • « Le chef ? Trop trop trop hot mais comment vous dire que j'aimerais qu'il croit que je fasse une over dose pour qu'il me fasse un bouche à bouche ! »
EPSILON DEPUIS 8 MOIS • « Ils mettent l'ambiance, ils sont fun tous les deux franchement je kiff grave ! »
EPSILON DEPUIS 2 SEMAINES • « Ils paraient qu'ils se font des sacrés soirées privées rien que tous les deux ! Enfin c'est le chef qui m'a dit ça après, il y a jamais eu confirmation de Llewy' m'enfin s’il se la fait pas, je peux moi ? »



Revenir en haut Aller en bas
WE PROUT

WE PROUT


Messages : 24
Date d'inscription : 16/04/2011

TEAM SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPIRIT    TEAM SPIRIT  EmptyLun 25 Avr - 18:27

TEAM SPIRIT  Random10
TEAM SPIRIT  04-10
TEAM SPIRIT  24
INCONNUE
Chefs • Non connu.
Sous-chef • Non connu.
Responsable des bizus • Non connu.
Maison alliée • Non connu.
Event • Non connu.
Dernière rumeur • Ce serait une secte religieuse.

Première confrérie créée sur le campus d'Oxford par le frère du directeur fondateur. A travers les siècles, nul n'a déjà réussi à les joindre, les trouver, les pister. On ne sait pas si c'est une fraternité ou une sororité, qui est à la tête de ça, les membres. Beaucoup de mystères autour de cette maison dont tout reste bien secret. Cela n'empêche pas les étudiants d'enquêter sans cesse dessus. On dit que si une personne trouve un des membres, il sera alors invité à joindre l'ordre. Les rumeurs disent également que si on trouve le leader, on a le droit à un traitement spécial. Mais, rumeurs, rumeurs...


La liste des membres est inconnue.


EPSILON • « Tout le campus les traque. »
OMEGA • « J'aimerai bien intégrer la confrérie cachée... On dit que c'est l'Elite du pays. On dit aussi que garder sa place est difficile. »
IOTA • « Je vois que le chef de cette confrérie secrète est un transexuel. »
ALPHA • « J'ai déjà tenté de me faire remarquer pour qu'ils m'invitent à les rejoindre. Au final, j'ai juste reçu un chocolat en forme de cœur dans mon casier. Ah, c'était la saint Valentin ce jour-là ? »
OMICRON • «J'm'en fous. Un peu. Ok, ça me tue de pas savoir. »



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEAM SPIRIT  Empty
MessageSujet: Re: TEAM SPIRIT    TEAM SPIRIT  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEAM SPIRIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
\o/ :: ▬ PREFACE ● Comment devenir un bon étudiant (ou pas) ? :: Now it all begins-